Besoin d'information ?

Vous êtes ici :

Bienvenue sur le site de la Formation

Bienvenue

Depuis 40 ans, nous accompagnons les laboratoires de biologie médicale et de microbiologie industriels dans l’actualisation de leurs connaissances et l’amélioration de leurs compétences professionnelles.

Notre expertise en biologie clinique et analyses microbiologiques nous permet de proposer un large panel de formations. Nous nous appuyons sur un réseau de professionnels de terrain pour être proche de votre environnement.

Plus que jamais, la formation est devenue aujourd’hui un levier de changement et de progrès, elle permet d’appréhender les nouveaux défis, de s’adapter à l’évolution des laboratoires et de répondre aux nouvelles législations.

13/07/2017

FORMATION INTRA

FORMATION INTRA ENTREPRISE

La formation de demain

Mérieux Université accompagne les biologistes et techniciens de laboratoire dans l’actualisation de leurs connaissances et l’amélioration de leurs compétences.

Mérieux Université se déplace chez vous

- Gain de temps

- Coût diminué

- Cohésion d'équipe

Nous vous proposons des formations « sur-mesure » prenant en considération votre environnement et vos contraintes spécifiques.

08/02/2017

OPQF

Mérieux Université

a reçu la certification

07/12/2016

Formations Vétérinaires

FORMATION EN BACTERIOLOGIE VETERINAIRE

Un bon diagnostic et un traitement ciblé permettront de gérer efficacement une épidémie, de contrôler les infections et de lutter contre la résistance multiple aux médicaux.

Vous souhaitez mettre à niveau vos connaissances théoriques et acquérir les bases pratiques nécessaires à l'analyse bactériologique en médecine vétérinaire ?

2 thèmes :

Conduite de l'examen bactériologique en pratique vétérinaire

L'antibiogramme en médecine vétérinaire

04/11/2016

Nos dernières Newsletters

Nos dernières newsletters

Vous avez manqué une information, vous recherchez une communication

Retrouvez toute notre actualité, nos évènements et nos promotions

DÉCOUVREZ NOS FORMATIONS EN VIDÉO

Parasitologie des selles et du sang

Biologie des liquides d'épanchement

Formation Métrologie Témoignage d'un client